CHARLOTTE MULLER

Diagnostiquée à 27 ans du syndrome d’ovaire polykistiques, le dérèglement hormonal le plus répandu chez la femme et première cause d’infertilité féminine, Charlotte a recherché toutes les méthodes naturelles pour rééquilibrer ses niveaux hormonaux.

Après 10 ans de pratique du yoga Hatha, elle est devenue Professeure certifiée (RYT 200H) et s’est formée aux USA et au Canada auprès des expertes du Fertility Yoga, dont Lynn Jensen, auteure de Yoga for Fertility.

Plébiscitée par les centres de PMA (procréation médicalement assistée) pour ses impressionnants résultats, le Fertility Yoga est une pratique qui stimule le système endocrinien par des postures sélectionnées (asanas) et exercices de respiration ciblés (pranayama). En 2010, une étude menée en collaboration avec Harvard a établi que le Fertility Yoga augmentait les chances de grossesse, passant d’1 sur 5 à 1 sur 2, soit 52% de succès des FIV.

Formée par Gurmukh Kaur Kalsa à la méthode prénatale Khalsa way, Charlotte est également professeure de yoga prénatal Kundalini (RPYT) et vous accompagne dans chacune des étapes liée à la fertilité féminine.

Photographie Benedetta Chiala